jeudi 22 septembre 2011

Du rouge au bout des ongles





Aujourd'hui et durant une petite virée au centre entre copines après une rude journée d'unif , j'ai été chez Kruidvat comme à mon rituel. Les stands Essence et Catrice etant totalement réapprovisionnés, je me suis laissée tenter.

Celà fait des mois que je cherche un rouge, le bon rouge, vous savez celui qu on voit sur certaines sans oser leur demander =) Et bah je l'ai trouvé !! A 1,29€ en plus je ne pouvais absolument pas passer à coté !

Deux couches suffisent vraiment pour un rendu superbe ! Je suis tellement conquise que j'ai mis deux couches de top coat pour pas qu'il s’écaille !

Je vous met directement la ... les photos (à gauche sans flash , à droite avec)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image