jeudi 29 mars 2012

Do you Speak French Manicure ?

Petite manucure bien sage pour aujourd'hui, comme j'avais un oral à passer, j'ai préféré jouer la carte du sobre chic au lieu de m'y rendre avec des ongles corail pétant ou violet flashy comme mon humeur me le dicte ces derniers temps.

Je me suis alors servie de ...




THIS ... is a revolution ( à lire sur le ton de Steve Jobs :D ) Le meilleur French pen de tout les temps !! Ce truc permet en deux temps trois mouvements d'avoir une arcade parfaite , bref je crois que ça merite une revue en long et en large , si cela vous intéresse faites le moi savoir par commentaire :)


Accompagné d'un vernis Nail Expert French Manicure de mon amour Catrice :) Un très léger rosé qui adoucit un peu le blanc du blanc (hum... Vous avez compris ! ) et qui donne un beau reflet nacré à l'ongle. Bref, le combo parfait !



J'avoue que j'ai encore quelques petits progrès à faire dans ce sens mais avec la pratique tout est possible :) 
Qu'en pensez vous ? Vous etes plutot Couleurs ou French ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image