lundi 19 mars 2012

Revue : Highlighter Pen - Made To Stay By Catrice


Avec les 30% sur le tout le maquillage chez Kruidvat, je ne me suis presque privée de rien .. Avec mon gros craquage, attendez vous à voir fleurir plusieurs postes revues sur le blog...

Comme je n'aime pas spécialement les revues trop sèches... J'ai prévu de mettre en parallèle une petite idée make up qui va avec le produit :)


Cette longue série commence avec l'Highlighter Pen de Catrice...



Ce produit fait partie de la catégorie Made to stay ( les fards crémes dont je vous parle bientôt en font partie aussi) et donc devrait théoriquement durer au moins une demi journée... Eh bien c'est bien le cas :) Surprenant !

Ce pen sert en fait à illuminer les yeux, dans le coin interne et sous le sourcil... Sa couleur chair se fond parfaitement avec la carnation (il faut tout de même estomper un petit peu, au doigt dans mon cas)



Non seulement sur les yeux, je lui ai trouvé une super fonction supplémentaire , le contouring !!
A appliquer sur le haut des pommettes des joues, avec un blush rosé ou pêche, je suis restée bouche bée !! Bref j'adopte !!





Comme promis voici une petite idée make up pour l'accompagner, ici je me suis servie du fard mono de Catrice : 120 My Souvenir From Moon ,que j'ai mis en coin externe pour accompagner :)







Et vous, qu'en pensez vous ? 

1 commentaire:

  1. Coucou !

    j'aime bien ton maquillage, très naturel mais il illumine le regard

    dommage qu'on n'ait pas cette marque en france, j'en entend bcp de bien

    RépondreSupprimer

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image