jeudi 22 mars 2012

Spring = Green + Purple


En me levant aujourd'hui , j'ai eu une terrible envie de couleur ! Je me suis vêtue d'un haut vert, une paire de Jeans clairs et des ballerines violettes (Quand je vous dit que j'ai vraiment envie de couleur)

Pour aller avec tout cela, j'ai poussé le bouchon jusqu'au make up , naturellement !




Je vous présente alors un petit make up avec un dégradé de vert sur la paupière mobile et du violet au ras des cils inférieurs :) C'est vraiment facile à faire. Il vous faut 2 tons de verts , un clair sur le centre de la paupiere et un plus foncé à mettre en coin externe. Un petit fard mat et couleur chair à mettre en coin interne et sur le crease pour aider à estomper . Et pour finir un fard violet au ras de cils :)

Pour souligner le regard, un liner vert cette fois ! C'est exotique mais ça ce marie bien je trouve :)




Sur les levres, comme on a un peu trop insisté sur les yeux, j'ai plus opté pour un petit gloss nude qui tout naturellement s'est barré aprés 1h , donc il faut penser à la retouche :)





LISTE :

-Paint pot - Bare Study - Mac
- FàP Wondergrass - Mac
- Fàp Beige - palette Storm - Sleek
- FàP Meadowland - Mac
- Fàp Violet Palette 88 
- Eye Liner Pen - Edition Papagena - Catrice
- Gloss XXXLShine - 02 Light Candy - Essence
-Mascara Hypnôse Doll Eyes - Lancôme




Que pensez vous de l'association de couleurs ? du Rendu ? Et sur les yeux verts ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image