samedi 17 mars 2012

Wish List 2012

Avant les wishlists, c'était dans ma tête! et je vous explique pas l’embarras une fois devant le stand : Euh c'était quelle teinte déjà ?


Maintenant, j'ai décidé de noter tout ce que je veux... pour éviter les achats inutiles, les flops ... et autre !
Comme le prix des produits est assez conséquent, je pense étaler les achats sur plusieurs mois :)


Et alors maintenant, je partage avec vous mes envies :)



Un joli pendentif en diamants que j'ai déjà repéré chez Ginion :) Comme c'est le mois de mon anniversaire, je pense que l'Homme a capté le message :)

La naked2 pour mai, regorgeant de couleurs neutres, irisées et ultra pigmentées... J'avoue que je suis faible ! En plus avec le double pinceau, elle me tente d'avantage...Ce qui me tente moins : Le mini gloss , Bof bof , j'avoue que j'aurais préféré une mini primer potion ou un mini crayon 24/7 zéro

Les ballerines Repetto pour juin, La mythique collection BB pour 2012 , je vous avoue que j'hesite enormement à les prendre (165€), mais elles sont tellement jolies, originales, colorées et iront avec tout !

La BB cream d'Erborian : bon je pense que je ne vous la présente plus ! Pour uniformiser mon teint les jours de gloire où je ne peut mettre de fond de teint faute de bonne température !

L'huile prodigieuse Or Nuxe : pour juillet pour sublimer le bronzage :) Sur la peau visage et corps , dans les cheveux... elle serai parfaite et se substituerait volontiers a sa soeur standard qui est bientot finie :(

La gamme Kerastase oleo relax, en aout : Si mes comptes sont bons, mon stocks de shampoings serait fini à cette date , l'occasion d'attaquer de nouveaux horizons avec cette gamme , surtout après le soleil :)

La shimmer Brick de chez Bobby brown pour Septembre : Avec la rentrée, pour donner du peps au tein doré :) Rhooo je la veux depuis des mois celle là , mais elle est juste hors de prix ...

Le vitalumiere aqua de chanel pour Octobre: un super teint pour l'hiver , et avec ma peau seche... C'est LE fond de teint à avoir !





Pourquoi tout ce qui est super est cher ? :'(






Voilààà ma wish list pour les 7 prochains mois ... Et vous ? Quelle est là vôtre ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image