vendredi 12 octobre 2012

Mise au point et Petits Spots



Je vous l'annonçais sur HC, ce fut le grand n'importe quoi dans ma vie un moment.

J'avais prévu de passer des vacances sereines, me ressourcer pour affronter la nouvelle année au soleil.. Mais je n'ai vraiment eu des vacances que durant 2 jours... Ce fut le grand bordel...

Je ne viens pas jouer les petites victimes de la vie, je n'aime pas ce rôle car je me dis et je crois que ce qui ne me tue pas me rendra plus forte, et ce sont de telles expériences qui forgent d'avantage la personnalité et qui apprennent qu’être bon c'est bien, mais pas avec n'importe qui...


Bon j'ai eu deux jours de vacances et au jour d'aujourd'hui je rame encore dans les débris d'une belle guerre , et je viens vous faire partager quelques moments volés d'un été qui aurait pu être parfait, mais qui au final s'est bien passé, à deux..














1 commentaire:

  1. Très belles photos :)
    Ca donne envie de partir loin lol
    Surtout avec ce froid qui s'installe ^^

    Oui je trouve que l'idée de la location de vêtements de luxe est pas mal surtout si on a pas les moyens de mettre 500€ dans une robe pour une occasion!
    Et puis Patisserie est top, c'est mon nouveau chouchou !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image